samedi 10 septembre 2011

1 page pour le défi de la L7F sur Collimage

Nous devions créer un fond mosaique, ajouter le logo de recyclage et avoir du tissus. J'ai fais un fond avec des inchies que j'ai encrer, le logo de recyclage se retrouve dans les papiers L7F et mon tissus est la boucle autour de la taille du mannequin ( que j'ai découpée dans un carton et j'ai appliquée un peu de peinture blanche avec mon paint dabber ).
Voilà donc le résultat, que j'aime beaucoup.
Si vous voulez participer il reste encore quelques jours, vous avez jusqu'au 15 septembre et c'est par ici http://boutiquecollimage.forumactif.com/t5167-defi-mi-juillet-a-mi-septembre Et Froggy ( de la L7F ) fait toujours tirer un magnifique prix.

1 commentaire:

  1. WOWWWWWWW

    GROS COUP de coeur pour ta page

    J'adore le fond fait avec des inchies

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...