mercredi 25 avril 2012

Mes 2 premières pages pour la coupe Scrapzone

Bonjour,
Je vous montre mes 2 premières pages pour la coupe Scrapzone, pour la première épreuve nous devions nous inspirer de la coupe Stanley, donc une page monochrome grise/argentée.

Et voici le lien vers la page de ma co-équipière, Édith.


Et ma seconde page, qui devait respecter toutes ces consignes :
1)1 élément transparent
2)3 papiers à motifs (pas plus pas moins )
3)Aucun mot anglais sur votre page ou dans votre titre
4)Une photo d'enfant
5)Votre photo doit être en noir et blanc
6)Un journaling d'au moins 25 mots
7)Fond uni blanc (sans aucune altération!!! )
8)20 éléments identiques sauf pour la couleur et la grosseur (20 fleurs ou 20 étoiles etc)

Et, encore une fois, le lien vers la page d'Édith.

C'est maintenant le vote pour la troisième épreuve, nous sommes présentement en 9ième position dans notre association et c'est les 8 premières équipes de chaques associations qui vont en séries éliminatoires ....... c'est à suivre !

Édith, on est belles, on est bonnes, on est capables !! Allez let's go pirouette !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...