dimanche 26 août 2012

Nouveau projet " Cites-moi ta vie ! "

Bonjour à vous,
Je viens tout juste de terminer ma page couverture pour mon  nouveau journal créatif ( mixed média ),  j'ai décidé que ce journal serait dédié à ce tout nouveau projet, qui débute en septembre sur le forum de La perle du scrapbooking, " Cites-moi ta vie ! " et ce sera animé par Édith ( Cloutière ).
Voici la page couverture:
 
Pour les pages intérieurs de mon journal j'ai décidé d'utiliser de vieilles enveloppes ( inspiration récup. de Ladybird ), que j'ai simplement relier avec des anneaux et les plus grandes enveloppes ont été coupé en 2 ( ce qui pourrait servir de pochette pour une grande étiquette ).
J'ai ajouter quelques étiquettes et cartes index à l'ensemble.
 
J'avais déjà 1 page de fait ( avant de décider de le dédier à ce projet ) et comme elle contient une citation je vais la laisser à l'intérieur de ce journal. Cette page était pour le défi MM, du mois d'août, du forum de La perle du scrapbooking, nous devions suivre les consignes suivantes :
Des encres en spray
Des étampes et encre noir
Une maison
Un soleil
Voici donc cette première page:
 
Je devrais vous montrez une autre page en septembre !
 
Bon dimanche !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...