dimanche 24 février 2013

4 Projets........à venir !

Bon dimanche à vous tous,
Ce matin je prends quelques instant pour vous montrer 4 projets que je veux absolument faire, le premier est un calendrier perpétuel vue sur le blog d'Isabelle
 
Une toile avec du masking tape, vue sur le blog de  Christy Tomlinson ( Mascotte si tu tiendrais ton blog à jour ce serait une photo de ta toile qui serait là !! LOL ).

 
Des ailes en papier trouver sur Pinterest ici

 
Et le dernier projet mais celui que je risque de faire en premier ( parce que j'ai déjà mes 3 disques et que ma chambre a besoin de déco ! ) 3 disques altérés en pages de scrapbooking par Édith

 
J'ai tellement hâte de venir vous montrer mes 4 projets terminés !
Bonne journée
xx
 
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...