mardi 18 juin 2013

Challenge chez Paper Lovers Studio

Bonjour ou plutôt bonsoir ! ( message fait après 18h00 )
J'ai découvert ce nouveau blog Paper Lovers Studio et j'aime beaucoup leurs challenges, certains avec de prix et d'autres non, un blog et des challenges juste pour le plaisir. J'ai beaucoup aimé le challenge couleurs 3 que voici :
 
 
et la page que j'ai fais :
 
 
Et probablement demain je vais vous montrer la page que j'ai fais avec le challenge sketch 3 de ce même blog ( ma page est presque terminé ), ensuite le challenge inspiration 3 parce qu'en le voyant j'ai eu une idée pour le travailler !
 
Bonne fin de journée
xx
 
Thank you Emily and Katie for this great challenge
Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...