jeudi 18 juillet 2013

Un autre défi PLS !!

Bonjour à vous !
Voici un second défi pour Paper Lovers Studio et celui-là en fût un vrai, un vraiment difficile pour moi ! Une page sans photo,  c'est tout un défi ! Je crois que nous avions 16 jours pour le faire et j'ai cogité là-dessus tout les jours pour trouver sur quoi j'allais faire une page sans photo et me voici rendu a la limite de remise ( il reste 2 heures je crois ! ) et voilà que mon idée arrive enfin et ma page terminé en 30 minutes ! 
 
 
J'ai utilisé une étiquette que j'ai fais dernièrement et que j'aime vraiment beaucoup, j'ai donc décidé de la mettre en valeur.
 
Bonne journée !
 
Emily and Katie, thank you for this challenge, it was really really hard for me and it got me out of my confort zone and it is always a pleasure to get out of that zone ! :)
 
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...