dimanche 1 septembre 2013

Défis du mois chez La Perle du Scrapbooking



Bonjour à vous,
Voici les 2 défis du mois de septembre que je présente chez La Perle du Scrapbooking
 
Mon premier défi en est un Mixed Média, vous devez découper un mannequin dans une revue, la transformer et l'inclure sur une création.
voici mon exemple :
 
 
Mon second défi est un défi page, vous devez utiliser une photo qui ne contient rien de vivant, pas d'humains, pas d'animaux, de plantes, rien de vivant et faire votre page à partir d'un sketch.
Voici ma page :

 
 
Belle nouveauté sur notre blog, La Perle du Scrapbooking le 3 et le 16 de chaque mois vous y trouverez des défis mensuels qui vous donnerons droit à un coupon pour un tirage, sur le blog seulement, n'est-ce pas génial !?
 
Bonne journée
xx
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...