vendredi 16 mai 2014

Petit tutoriel pour Scrap & Cie

Bonjour à vous !
Aujourd'hui, chez Scrap & Cie , je vous présente un petit truc pour faire de joli fond maison en rond sur vos pages.
 
Premièrement on se trouve un carton, pas trop épais et on y trace un rond, au centre, du diamètre qui vous plaît.
 
On découpe. Moi j'ai découpé avec mon exacto pour pouvoir garder mon cercle central et l'utiliser plus loin.

 
Et là on s'amuse ! En 30 minutes j'ai fait 4 fond de pages et dans le 30 minutes je compte le temps de recherche de mon matériel !
 
Premier exemple, un simple Bazzill blanc collé sur ma table de travail avec mon carton troué dessus, lui aussi collé avec du washi tape.

 
J'ai sorti mes étampes avec des appareils photos, 3 avec texte et mon encre

 
et j'ai étampé partout dans mon cercle.

 
Second exemple, un Bazzill blanc, un stencil, mon carton troué et des encres Distress appliquées à l'éponge.

 
Troisième exemple, un Bazzill blanc, un stencil et le cercle découpé que j'ai garder pour faire un masque et encore mes encres Distress.

 
4ième et dernier essai, j'ai simplement décalé mon carton troué et avec un crayon Sharpie noir tracé mon cercle, j'ai déplacé légèrement le carton troué et re-tracé encore  et ainsi de suite. Ensuite j'ai coloré avec une encre en spray au pinceau mouillé.

 
Voici les 3 premiers exemples que j'ai entouré de couture à la machine à coudre. Et ce en à peine 30 minutes, machine à coudre inclus ! Maintenant il me reste seulement à faire mes pages.





Voici 2 des 3 pages terminées !
 





Vous pouvez aussi vous découpez n'importe quelle forme géométrique, carré, triangle, losange, ect...
Amusez-vous bien

Bonne journée
 xx
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...