samedi 19 juillet 2014

Biscuits au gruau et à la vanille

Bon vendredi matin !
J'ai fait des biscuits, tout simple, au gruau et à la vanille et ils sont délicieux ! Je vous partage donc la recette trouvé chez Butterbaking c'est en anglais donc je vous traduit ça ici :
 
Biscuits au gruau et à la vanille.
3/4 tasse de beurre ramolli
1/2 tasse de sucre granulé
1/2 tasse de cassonade
1 oeuf
1 c. thé extrait de vanille
1 tasse de farine blanche
1 1/4 tasse de gruau à cuisson rapide
1/2 c. thé de soda
1/2 c. thé de poudre à pâte
1/2 c. thé de sel
Pré-chauffer le four à 350 F et placer du papier parchemin sur une plaque à biscuit. 
Réduire le gruau en poudre ( aussi finement que vous le pourrez ) dans un '' blender '' et réserver.
Avec un mélangeur électrique, battre le beurre avec les 2 sucres jusqu'à ce que ce soit crémeux. Ajouter l'œuf et la vanille et bien mélanger.
Dans un autre bol, bien mélanger la farine, le gruau, le soda, la poudre à pâte et le sel.
À basse vitesse de votre mélangeur électrique, bien mélanger la partie farine à la partie beurre.
Déposer la pâte à biscuit en boule avec une cuillère à soupe ou à crème glacé sur votre plaque à biscuit et cuire 8 à 10 minutes jusqu'à ce que les contours des biscuits soient légèrement doré.
 
Les miens ont cuits presque 15 minutes et elle dit que ça donne 32 biscuits moi j'en ai fait une quinzaine, j'imagine que mes cuillères étaient pas mal plus remplient de pâte que les siennes !!
Vous pouvez aussi y ajouter ce qui vous plaît, une poignée de pépites de chocolat ou des raisins secs ou des canneberges séchées, ect..
 
Voici mes biscuits, de belles galettes au gruau, tendres et croustillantes à la fois.


À refaire c'est certain
 
Bonne journée
xx
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...